750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Comment réagir face au mensonge?

Salut! J'ai rencontré mon copain il y a 7 ans. Nous avons un petit garçon de 6 ans. Mais lors de notre rencontre il a omis de me dire qu'il avait déjà 2 enfants (10 et 12 ans). Aujourd'hui, il demande leur garde parce qu'ils risquent d'être placé en famille d'accueil, leur mère alcoolique ne s'occupe pas d'eux. Ils sont livrés à eux mêmes. Je lui ai dis de me quitter car j'ai l'impression d'être l'idiote de service et je n'admets pas qu'ils viennent profiter de ce que j'ai construit toute seule. En plus, mon copain ne m'aide pas financièrement et même pas pour l'éducation de notre fils. Mais il ne veut pas car je suis la femme de sa vie. Que faire? Merci de votre aide! EN SAVOIR PLUS >>>




oh lala c est pas bon ca, déja qu il ne t aide pas pour votre fils c est une raison de ruptue non mais qu est ce que ca veut dire ca, c est facile de les faire les enfants mais apres bien sur y a plus personne. TOP FACILE POUR LES MECS.
Sinon je pense qu effectivement il est tordu pourquoi ne t a t il jamais dit ca, attends c est pas une broutille que l on oublie de dire, c est vraiment affolent, laisse tomber ma belle, tu t en sortira mieux sans lui ca c est sur.
Bon courage, a bientot
Bisous
Bonjour,
C'est vrai il t'a menti, il t'a caché l'existence de ses 2 enfants et c'est impardonnable. Maintenant si tu ne l'aime plus, quitte-le.
Mais si tu l'aime encore, reste avec lui. Et fais lui comprendre que tu n'acceptera plus un tel comportement. Ce que je ferai si j'étais à ta place, je lui demanderai de prendre son propre appartement avec ses deux autres enfants, pour voir si il est capable de les assumer, je lui demanderai également de m'aider financièrement pour le petit dernier, et là seulement, s'il accepte ces conditions, tu peux envisager de continuer avec lui.
C'est a voir. Difficile de te donner un avis, car personne n'est dedans. Mais tu devrais commencer par le mettre à la contribution. Trop facile de dire que tu est la femme de sa vie et te bouffer tout crue.
Et pour répondre a Balnea, trop facile souvent aussi pour les femmes! Il n'y a pas que les hommes qui lâchent la prise. J'en connais aussi de femmes qui sont pires que le pire des hommes. Je sais de quoi je parle, j'ai été marié avec une d'elle.
Bonne chance.
j'estime que si vous etes la femme de sa vie il ne devait pas vous mentir maintenant il faut penser a ce qui est le mieux pour les enfants mais bien sur il ne doit pas tout vous laisser assumer seule il doit prendre ses responsabilités.
D'abord il assume, ensuite tu avises!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • toutes les boissons Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • Meilleur Aspirateur sans fil . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • valeur nutritive Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • Langage des fleurs,Capucine Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • Les animaux peuvent-ils être amoureux? Ou c'est réservé aux humains? "@Joel SEst-ce que ce sont des vrais bisous comme nous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lorsque vous êtes tristes.savoir que les autres sont heureux ça vous suffit? Est-ce que le bonheur des autres vous suffit?
  • Allez c'est terminé rentrez chez vous le spectacle est annulé! Q/R ferme les rideaux! sortez d'ici!!!! Non, sorry pas tout de suite. je me suis connecté il y a pas longtemps, et j'ai encore besoin de fuir quelques instants les conneries qui tournent en boucle dans mon petit crâne, alors je me distrais encore un petit moment.
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mon programme Weight Watchers : je vous dis tout!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article