750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Que dois je faire!?

tt à commancer sur internet, on a commancé à discuter , apres on a echangé nos numeros de tel pour papoter ,en tt cas on s'est jamais vu en vrai,
Pour moi c'etait une vrai amitié virtuelle , j'etais honete,sincere ,dans mes conversation , on parlé de tt et de rien. sans aucune arriere pensée.mais avec le temps j'ai remarqué dans ces messages des petits mots differents ,qui laisse penser qu'elle tombé amoureuse d un homme en virtuel.
maintenant j'arrete pas d y penser ,est ce que j'ai fais une erreur de me trop devoilé et de ne pas avoir poser de limite à cette relation.
et j'avoue pour l'instant je suis vraiment mal à l'aise j'arrive plus à lui parler sur tel.parceque de ma part je ressent rien pour elle. et je veux pas la blessé
sauvé moi je dors pas ,ca m'enerve des trucs comme ca qui te tombe sur la tete sans que t y attend
Ps elle est charmante ,gentille,mais je pense pas que j'ai des sentiments pour elle.en tt cas j'ai pas vraiment la tete à ca
c quoi vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




essayes de lui expliquer par téléphone que malgré qu'elle a tout pour plaire tu n'éprouves pas de sentiments envers elle, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon.
Bon courage!!
écoute!. mieux vaut crever l'abcès tout de suite?.appelles là, et dis-lui tout, que votre relation est purement amicale!. que pour toi il n'y aura aucune évolution vers une liaison amoureuse?. que tout soit clair!.
déjà, aimer quelqu'un sans l'avoir vu peut exister (j'ai aimé mon homme bien avant de le voir en vrai)
ensuite, ça te préoccupe quand même beaucoup : tu as des sentiments pour elle, même si ce ne sont peut-être pas ceux qu'elle voudrait ;
et ta seule solution, c'est d'en parler avec elle (le téléphone sera mieux qu'internet à mon avis). Et de lui en parler RAPIDEMENT. Pas besoin que tu laisses l'illusion de la réciprocité s'installer trop. De toutes façons ça lui fera mal, mais plus tu lui diras vite moins ça fera mal, et la vérité fait toujours moins mal que l'hypocrisie.
par contre après ne la recontacte pas ; laisses-la faire si elle le souhaite. Elle peut avoir besoin de totalement couper les ponts pour t'oublier.
Demande une photo. Si elle est à ton goût, pourquoi ne pas essayer?
si elle devient trop insistante explique lui clairement, ce serait plus honnête et ça te permettra peut être de retrouver la relation amicale que tu aimais tant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphones mobiles pour seniors Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • Mythes et vérités sur les régimes Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • Tee-shirt Regime sutout pas sec bretagne humour . Un tee shirt humour? La meilleure selection de tee-shirts humoristiques pour homme et pour femme. Personnalisez votre t-shirt drole et rigolo des 16?90 sur Tostadora.fr. Qui a dit que la procrastination etait un vilain defaut ? Ce n'est pas vous, e
  • Top 10 Best Internet Cafes in Bordeaux 4 avis pour La Cyb "Ce cyber cafe situe juste devant la station de tram B "Musee d'Aquitaine " rempli parfaitement mes attentes. De nombreux postes d'ordinateurs, disponibles par categorie : jeux, internet et imprimer, scanner.
  • Comment gérez vous le fait d'avoir trompé alors que vous avez du mal à gérer l'incertitude? "J'ai tellement bien géré le fait de l'avoir trompé que plus de deux ans plus tard, après nous être quittés tellement je gérais bien, je suis toujours seule et en dépression et dans la totale incertitude quant à mon avenir affectif. Je ne me plains p" EN SAVOIR PLUS
  • Partiriez vous en weekend à 150 km rejoindre un homme vu une fois qui vous plait beaucoup? rencontré de visu via site de rencontre, discuté env 2h ensemble puis via msn, il vous propose de passer du temps ensemble et "physiquement aussi"vous etes tentée : après période très très creuse, celui-ci vous plait bcq mais sans le connaitre vraim
  • J'avais 7ans j'étais fou d'elle.je la protégeais je lui écrivais des lettres.On voulait se marier.Deux ans d'amour,et la dépression de ma vie quand elle a déménagé.Puis le temps a passé,j'ai vieilli.et je me suis marié.19ans plus tard elle me sert m J'ai retrouvé mon amour d'enfance une semaine après mon mariage
  • Un petit café ça vous dit? Avec un sucre? *Bisous EN SAVOIR
  • Y a t il une explication au fait que sous la couette c'est souvent les filles les plus bruyantes? D' aprés une étude scientifique que j' avais lue je ne sais plus ou, les femmes reçoivent bien plus de plaisir sexuel (de l' ordre de 3 a 4 fois) que nous les hommes. EN SAVOIR
  • en passant avec mon velo devant un kiosque a journauxun gros journal de cafe l'expressparlait de ce mot je crois.il disait meme que c'etait a la modeca veut dire quoi alors? La corruption c'est quoi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Travailler en Ligne : Quel Travail à Domicile sérieux choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article