750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

La liberté dans un couple peut elle tuer les sentiments amoureux?

je me posais cette question après ma séparation.n'ayant pas encore emmenagé avec ma compagne, chaque semaine j'aimais passer une soirée seul pour assouvir mes passions sportives ou regarder mes programmes télé préférés, écouter de la musique ou surfer sur internet à mon appart , et une autre soirée consacrée à mes parents distants d'une heure de chez moi ( à qui je tiens beaucoup) chez lesquels je restais à dormir.
on se voyait donc 5 fois la semaine, du coup je me suis dit que j'avais peut etre un peu trop abusé de ma liberté et pas assez partagé avec elle car quand on est en couple théoriquement on se doit de passer le plus de temps possible et partager le plus possible avec notre partenaire.car autour de moi j'en vois beaucoup en couple qui passent toutes leurs soirées ensemble.
j'ai un peu peur que cela ait fini par lasser ma compagne qui pensant que je ne voulais pas assez partager avec elle a fini par être moins attachée et moins amoureuse de moi, du coup j'ai fini par culpabiliser à cause de ça bien qu'on passait quand même nos week end ensemble plus 2 soirées en semaine.
qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais votre question est bizarre car in n y a jamais eu de couples libres mais qui se négligents ou choisissent de vivre mal , on vit ensemble pour toutes les responsabilités et on est lies par des règles qui si elles sont accomplies nous rendent adultes et par conséquent à l 'aise mais pas libres et pour finir etre libre en couple c'est etre ensemble sans mariage ni foi
ILfaut lui demander c'est ça lui convient ou bien essayer de passer le plus de votre temps avec elle et remarque c'est elle est plus heureuse ou pas.
Avant d'être un couple il y avait des individus bien distinct, pourquoi le fait d'être un couple changerais quelque choses. Le couple n,est pas une fin à la personne il est la continuité d'un être.
Moi je pense que si elle t 'aime , elle acceptera ta façon de vivre!
Pour ma part , je pense qu 'il faut se garder des moments pour soit et ne pas se mettre en ménage trop vite!
je croie qu'elle avait une autre raison d'arrêter la relation, sinon vos week end ensemble plus 2 soirées en semaine ce n'est pas rien c'est largement suffisant pour qu'un couple survi.
Ne te culpabilise pas, tu n'as rien a te reproché.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • homme Capricorne en amour . Le Capricorne plait souvent par son côté stable et fidèle mais comment le séduire ? Ne loupez pas tous nos pr
  • a Brand of Premium Ice Cream Stick . Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Nouveau ! Vous aussi, plongez dans l'aventure de la gamme NUII?.Froneri launches Nuii premium ice cream stick in Europe. Crafted from high quality, exotic ingredients, the Nuii ice cream will
  • Allergies Alimentaires Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Spa Dune et Eau Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Vous préférez l'image que vous avez de lui ou la réalité de ce qu'il peut être? ben la réalité de ce qu'il est au moins je suis pas déçue
  • Ma copine saigne quand on fait lamour? Alors voila, ma copine a des saignemen vaginal quand on fait lamour, mais je précise qu'elle na aucune douleur; je précise aussi que sa c'est répété plusieur foi.Donc j'aimerais savoir si c normal et si non se serai du a quoi? Et surtout que fair?me EN SAVOIR
  • Où placez-vous les limites de votre sens de l'humour? Sachant que pour certain(e)s c'est un peu limite? "SUNSHINE: Je suis profondément déçu de ta réponse. Flaibirais-tu?" EN SAVOIR PLUS
  • D'après vous, qui est ce qui pose plus de stress , un mariage ou un divorce? @soyons logiqueen fait j'ai vécu les 2 expériences , moi j'ai trouvé que le mariage était plus stressant car mon divorce était en fait une délivrance, mais d'après une échelle d'évaluation des facteurs stressants dans la vie , le divorce (73) est pl EN SAVOIR
  • Suis-je attirée par cette fille ou était-ce un simple câlin amical? "Question assez personnelle.Hier soir, j'étais chez une copine de cours, on était devant une série et tard quand la fatigue est venue, elle a posé se tête sur mon épaule. J'ai ressenti une forte bouffée de chaleur, et j'ai aussi posé ma tête sur son " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai peur d'avoir le coeur brisé j'ai trop peur de n'etree qu'une histoire comme sa. J'ai trop peur de n'etre qu'un pastan qu'une route de secour.our tester son amour je suis aller le voir la plus moche possible et la plus crad de facon a ce que j'analyse son comportement. Je ne me EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les 9 symptômes du cancer du sein que toutes les femmes doivent connaître

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article