750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Si vous avez déjà un ou une QRiste, comment a été cette rencontre?

1 - Merveilleuse
2 - Il y avait loin de la coupe aux lèvres!
3 - Banale et sans intéret
4 - Comme n'importe quelle rencontre
5 - Autre
Merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




La rencontre fut merveilleuse et nous avons retrouvé dans le réel toute la magie qu'il y avait entre nous dans le virtuel. De merveilleux souvenirs qui restent gravés à jamais dans mon coeur.
Bisous mon doudou
1 merveilleuse
mais le quotidien est venu tout gacher
N 3
pas de rencontre en vue et c'est mieux comme ça , pas de déception
5- nulle )
ah! biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vaise à Lyon . Consultez la liste des coiffeurs et visagistes du 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Retrouvez telephone et adresse pour prendre reservation : coupe, brushing, couleur, meches et autres dans le 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Studio
  • Double bouton Castorama vous propose ce dont vous avez besoin pour l'alimentation des WC. Robinet flotteur, mécanisme de chasse d’eau ou robinet d’arrêt : vous trouverez les équipements qu'il vous faut pour installer ou r&eacut
  • Préparation aux épreuves du Bac STD2A Les candidats de serie STD2A disposent de 20 minutes pour l'epreuve terminale orale de projet en design et arts appliques. Quel est son - L'Etudiant.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Comment utiliser une brosse soufflante Elle est devenue en quelques annees l'accessoire ideal pour realiser chez soi, rapidement et facilement des coiffures professionnelles : la brosse chauffante,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Manque d'affection rend le coeur d'un homme dépressif? pas de sommeil? solitude? cmt être heureux? il a un atitude de simplicité qui le rend sujet d'agression au travail! plusieurs annees il a souffert dans le cadre familiale par un pere tirant, 7 homme tombe dans la depression. qu'est ce qui peut l'aider pour retrouver la joie? il a une amie ma
  • Est ce que vs avez deja couper les ponts av votre famille pour votre amour? "J'ai coupé les ponts avec ma famille pendant plus de 10 ans mais pas pour mon amour, c'était plutôt pour retrouver mon amour propre." EN SAVOIR PLUS
  • Une histoire sans fin, donnez vos avis svp? Mon cousin a revue mon ex et elle lui a demandé si il savait qu'on était plus ensemble, il a été très évasif disant " ouais elle m'en a parlé vite fait" et pis elle a commencé a raconter que oui c'est parce que je l'ai humilié ( première nouvelle po
  • Sssssssoooooooosssssss les gents sont tro bizar faux je rigole.(attention écrit en mode sms,plus de traduc? si vous plai j'aimerai que quelqu'un me donne le planing d'une relation amoureuse car la je suis totalement pommer. svp c'est urgent je sait pas si c'est trop tot pour l'embrasser sa fait 2 semaines 3 jours 6 heures 21 minutes 35 segondes et 10 sent EN SAVOIR
  • SEXE: suppression de mon compte je tire ma reverance? Bonsoir,C'est avec beaucoup de tristesse que je tenais à vous déclarer mon départ de cette catégorie.Effectivement suite à beaucoup de questions tournées sur le sexe, des ames sensibles se sont irritées, je pense que la liberté d'expression doit êtr EN SAVOIR
  • Se laisse t on plus facilement berné(e) quand on est naïf(ve)? quand on est idiote on est idiote mais quand on est une adorable naivequi a su dépasser sa nature et devenir surprenante et incroyable on ne récupère que ce qu'on a semé; l'amour

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment L'AVOCAT🥑 Fait-il Maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article