750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Voila il n'y a pas lontemps,on m'a mis une main au fesses devant mon meilleure pote quand j''ai discuter.

avec lui il m'a dis que cétait de ma faute car je provoque les mecs en mettant des jeans moulant qui font resortir mes fesses et il n'arrette pas de me rappeller que tout le monde m'a mis la main au fesses sauf lui!!
je ne sais plus quoi pensait je croyer qu'il aller me soutenir mais au lieu de ça il me rabaisse,dites- moi ce que je dois faire svp?
merci!! EN SAVOIR PLUS >>>




soit c'est un refoulé, parcequ'avec tous ce qu'on voit maintenant, des fesses bien faites dans un jean moulant c'est pas ce qui est le plus provoc, soit il est jaloux de pas avoir osé le faire aussi.
en tout cas si la seule conversation qu'il a c'est tes fesses, change de pote.
Je peux les retouchées?
Salut!! quelque soit la facon,dont tu t'habille,je pense,que nul n'a le droit de toucher.qu'importe,l endroit de ton corps.sans ton consentement.meme ton copain.le droit de cuissage,c'était au moyen age.bien de l'eau a coulé sous les ponts,depuis!! ton corps est sacré!!.je suppose,que ton copain,t'a connue,vétue,de vetements,pareils a ceux que tu décris! alors,qu il s y fasse.et! bon conseil,celui,qui porte la main sur toi!!.flanque lui une bonne gifle.t'inquiète,il ne recommencera pas!!
franchement envoie le paitre il ne ta pas défendu moi ça m'arrive souvent continue de mettre des jeans moulants
parle en avc lui mais te laisse pa faire par ceux ki te font subir sa! plus tu les laisse plus il recommenceront et penseron ke t une fille facile!!
le pire sa peu aller plus loin révolte toi
je suis dacc avc toi
biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablette tactile Asus ZD301M-1D002A + CLAVIER Tablette tactile Asus ZD301M-1D002A + CLAVIER BLUETOOTH - Ecran capacitif 10,1" HD - Processeur Mediatek MT8163B QuadCore - RAM 2 Go - Stockage : 16 Go eMMC extensible via micro SD - Android 7.0 Nougat - Poids : 900 g - Epaisseur : 1,6 cm. T
  • les tendances printemps-été 2019 . Dans les nouvelles tendances printemps-ete 2019, je voudrais. la manucure ! Des tons nudes aux tons colores passant par du nail art et du metallique, ces nouvelles tendances vous offriront la possibilite d'imposer votre style meme sur vos main
  • Recettes Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • Méthode Dukan . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tour à tour encensé puis critiqué, le r&#x
  •  
  • ¤BJ/Quelle est la recette pour construire une relation durable? ¤^^Merci pour vos R.¤^^Bonsoir
  • Je sort avec un mec de 20 ans, alors que j'ai 15 ans logique? je suis en 3ème donc dernière année de collège, j'ai 15 ans et actuellement je sort avec un mec de 20 ans, on s'embrasse juste , quand on se voit, on se fais des rendez vous pour aller au ciné ensemble, etc, notre relation se passe bien, je voudrais
  • Je converse depuis peu de temps (une semaine) avec une jeune demoiselle sur msn (rencontrer sur un site de rencontre). je suis plutôt un boulet quand il s'agit de séduction, donc on a donc discuté de chose plutôt banal (gout musicaux, lifestyle). On Pensez vous que ce serait précipité d'inviter une demoiselle à prendre un verre?
  •  
  • Comment etre un bon homme dans ma vie? "La question n'est très prescise, "un bon homme" dans quelle but? pour qui? Sois juste envers toi même et les autres, ne tombe pas dans l'hypocrisie, le mensonge, ne pense pas seulement a toi mais aussi aux autres, aime ta famille, dit leurs et surto" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un abonné me fait 10 PLATS SRI LANKAIS et INDIENS ! - VLOG #751

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article