750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Je suis dans 1 situation financière désastreuse! Aidez moi, je ne sais que faire?

Voilà, je suis fiché crédit BDF à cause d'un crédit de 260€ chez finaref
j'ai 2 autorisation de découverts sur 2 comptes différents:
j'ai droit à 400€ de découvert au LCL, et je suis à -450
j'ai droit à 100 €de découvert à la S-G et je suis à -250
donc, là je ne sais que faire actuellement, surtout que j'ai perdu mon job d'intérim. j'ai pas le droit aux assédics(pas assez travailler pour en bénéficier) ni au RMI(- de 25 ans)
que faire pour ne pas que les agios et frais supplémentaires puisse augmenter?
je ne sais pas trop ce que je peux faire. franchement conseillez moi, ça me fait déprimé alors que ça n'a pas lieu d'être.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




être à découvert sur les deux.
bisesssss
deja,il faut fair une lettre a finaref,écris leur qu'il ne te reste pas bocou a payer et que tu demande un recour gracieu.
ensuite va voir ton banquier et dit lui que tu et client depuis plusieur années car ca doit etre le cas et demande lui k'il face un pti geste commercial,k'il efface t'es agio pour au moin ce mois ci.
déjà avant de t'enfoncer davantage, va voir tes banques, pour les prévenir de la situation, car je suppose que ta situation financière ne va pas s'arranger d'ici la fin du mois.
et la politique de l'autruche ne vaut rien!
Ensuite, tu devrais fermer un compte, je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux comptes, pour
être à découvert sur les deux.
Dès que ta situation financière sera stable, il faut absolument résoudre le problème avec ton créancier, pour lever l'interdit bancaire.
je ne vais pas te juger, parce que je sais qu'avec un petit salaire, c'est galère, mais comment as tu fait pour te mettre dans une mouise pareille. Il faut que tu prennes contact avec une assistante sociale, à la mairie de ton domicile, pour qu'elle t'aide à gérer ton budget, car là, tu vis au dessus de tes moyens.
Mais la priorité numéro un est de retrouver un job
tu n'as personne de ta famille qui pourrait t'aider?
Bonne chance!
Va en parler à ton banquier et effectivement à l'AS
Courage!
une seule solution, aller voir tes banques et leur expliquer le pb
c pas agreable d'etre dans ta situation j'en sais quelque chose mais tes decouverts ne sont pas encore desastreux alors pour eviter que la situation n'empire il faut en parler tout de suite avec ta banque

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 conseils utiles pour déménager seul Vaiselle, verre, bijoux. pas facile de bien emballer ses affaires! Ne cassez pas tout et suivez nos astuces demenagement!. Tous les equipements et conseils necessaires pour demenager, avec des astuces simples pour bien organiser son demenagement. Il
  • Télécharger CCleaner
  • Les 4 phases du régime Dukan Protéines-Gourmandes Dans la troisieme phase du regime Dukan, nommee phase de consolidiation, il est tres important de tenir en compte certains points. Rentrez pour lire exactement lesquels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Le Kurdistan irakien .Le problème kurde préoccupe actuellement certaines chancelleries occidentales. Celles-ci se demandent si le Moyen-Orient n'est pas en passe de (.). Le 2, tandis que Radio-Bagdad ne cesse d'exalter le soutien au president Saddam Hussei
  • Comment se remettre d'un décès? "Ma grand-mère vient de se suicider.on était trop proche :'( je n'arrête pas de m'imaginer comment elle a fait pour partir, j'ai des images dans tête c'est horrible!! (oubliez le psy --' appart dire ''hum, hum'')" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Cadeau pour un homme de 35ans que je ne connais pas? Je suis invitée sur le tard à une fiesta, à l'anniv d'un homme fêtant ses 35ans mais je sais pas grand chose de lui.Qu'acheter?
  •  
  •  
  • 20 ans jamais eu de rapports et moqueries? "J'ai 20 ans (je vais sur mes 21), j'ai déjà eu des petits amis mais jamais de rapports sexuels.Avant je le cachais et je n'avais aucun soucis avec ça mais dernièrement une de mes colocataire à la fac l'a appris par mon ex a qui je l'avais confié et " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Grèves 1995: Alain Juppé \"Il faut sortir de la logique d'affrontement\" | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article