750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Meggett

Dawn Meggett

Comment rester fidele ama copine?

salut g 24 ans je veux etre sincere a ma copine mais je n'arrive pas,trop de nana me font la cour ,enfaite je vx savoir comment le faire, EN SAVOIR PLUS >>>




La question n'est pas de savoir comment rester fidèle, mais pourquoi ne pas être fidèle!
Quand tu aura compris, tu aura atteint la première étape.
Lorsque tu voudra changer (le dire c'est bien, mais s'en donner les moyen c'est mieux) alors tu aura atteint la deuxième étape.
Enfin, lorsque tu sera décidé à agir, alors je serait près à te donner des conseils!
PS: Quand on se "case" avec une personne, souvent on ne se pose pas après ce genre de question.
Donc soit tu t'es mal casé, soit tu as des problèmes émotionnelle (soit les deux).
fais une thérapie!
Je vais être moins directe que Gérard, Je pense vraiment qu'il faut que tu leur écrives tout ce que tu ressens.
Le tri se fera de lui même.
l'amour est un feu qui dévore
mais l'envie de chier est encore plus fore( est oui , il faut bien que ça rime)
g 24 ans mais les dents de sagesses n'ont pas encore poussées a ce que je peux lire
ne t'en fait pas quand tu auras 60 ans plus personne ne te regardera et si tu ne t'es pas casé avant est bien tu diras " c'est toutes des salopes "
"prévoir c'est difficile, surtout avant" , je crois que toi tu dois faire parti des grands "yaka", tu sais ceux qui arrivent après la bataille et qui disent " oui!, on aurait du faire ça, je vous l'avais dit que ça ne marcherai pas"
moi j'ai fait pareil que toi et j'ai divorcé deux fois et j'en, suis a mon troisième mariage, mais c'est surtout mes enfants qui ont souffert, alors si tu peux respecter avant ce sera mieux qu'après
a toi de jouer, car en même temps tu te respectes, des fois la route est longue pour comprendre mais si tu lis bien les réponses sincères de ceux qui t'ont répondu , tu devrais maintenant savoir mieux qui choisir et comment la garder
respecte le geste de l'amour et la vie et elle te le rendra
bonne vie
Le mieux est de te séparer d'elle; c'est la seule manière de lui rester fidèle car ainsi tu seras honnête envers elle. Poser cette question démontre bien qu'être fidèle est pour toi une épreuve. Je te plains. La fidélité existe que pour les gens qui s'aiment et elle est naturelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment cuire un steak de chevreuil
  • Amour de saumon en papillote . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • FAIRE DU SPORT POUR PERDRE DU POIDS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour vo
  • Régimes d'imposition et obligations déclaratives . Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel simplifie au niveau de la declaration des resultats, des obligations comptables et des declarations de TVA. Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entrepris
  • D'après ce que j'ai comprit, dans votre éducation, vous n'enmenez jamais vos copains ou copines chez vos parents, vous avez donc des histoires (cachées). Et le jour ou vous parlez a vos parents d'une fille ou d'un homme c'est parce que vous avez l'i Question uniquement pour les arabes?
  • "Je t'aime pour toujours, mais pas tout le temps"? "Bonsoir,Comment prendriez-vous une telle affirmation si elle vous était faite?Merci, s'il-vous-plait, pour vos réponses et bonne soirée(je vous aime pas, hein? pas d'ambiguïté!) " EN SAVOIR PLUS
  • une femme qui jouit avnt l'homme au bout de 5 minute ou mem habillé sa vous éxsite ou pas Une réponses de votre part messieurs?
  • Si une femme vous invite pour passer 2 semaines avec elle en pleine mer? et vous dit qu`elle te laissera penser a rien (sauf elle)et elle jetra vot portable et vot montre dans l`eau.comment reagir? lui apporter un cadeau?me le quel vu l`offre!!! EN SAVOIR
  • Comment aimer un homme marie? En ne foutant pas son couple en l'air.Donc seulement quand il est disponible et d'humeur.A part des rendez-vous purement sexuels à l'hôtel, il ne restera pas grand-chose de votre relation.Laisse tomber et trouve un homme qui n'est pas déjà marié.Il
  • Les Français sont-ils vraiment mieux que les Belges? juste une question lol

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les édulcorants sont-ils toxiques et dangereux ? Une minute pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article